Syndrome de Diogène:

C'est un syndrome décrit par Clark en 1975 pour caractériser un trouble du comportement conduisant à des conditions de vie négligés, voire insalubres. Ce syndrome est une forme extreme d'accumulation compulsive, ou syllogomanie.

Aidez vos proches en nous faisant appel dans ce genre de situation!

Propraction débarrasse, nettoie, range, évacue les salissures, les déchets du sol au plafond, et, effectue, les meilleures procédures pour retrouver un lieu sain et propre.

Décès, sucide, scène de crime:

Nos plus sincères condoléances! Propraction prend le relais, et vous évitera ainsi, d'être confronté au coté visuel, psychologique, mais également d'être exposé aux risques des micros organismes... 

Possibilité de faire passer la facture dans les frais de successions en accord avec le notaire.

Logement indécent et, ou, insalubre:

Propraction intervient dans les logements insalubres ou extrêmement sales qui succèdent l'accumulation de salissures, l'entassement d'affaires personnelles, diverses dégradations...

A partir du moment où un logement est dans un état tel qu'il y soit impossible de vivre sainement, il présente un risque réel pour la santé de ses occupants. C'est encore plus critique si les habitants sont des enfants, des personnes âgées  et, ou, malades...

Au moindre doute n'hésitez pas à faire appel à nos services.

Squats:

En dehors de son caractère illégal, le squat pose souvent des problèmes de salubrité du lieu et, ou, de l'environnement proche.

Il est possible que des personnes y aient vécu dans des conditions sanitaires déplorables.

L'habitation peut être rendu malsaine par la présence d'animaux vivants ou morts... ou par la prolifération d'insectes.

Une fois votre bien libéré, ne perdez pas de temps! l'heure est au nettoyage, à la désinfection, et à l'assainissement.

Propraction s'occupe de tout!

Cérémonies, séminaires:

Fatigue? Gueule de bois? envie de profiter au maximum de vos invités?

Faites appel à Propraction! on s'occupe de tout dès la fin de l'événement ou le lendemain...

Changement de propriétaires / locataires:

Mauvaises surprises lors du changement de locataires ou de propriétaires? Faites appel à Propraction!

Changement d'activité/entreprises:

Félicitations vous êtes l'heureux repreneur!!! Mauvaise surprise lors de l'état des lieux?  Pas de panique, nous sommes là pour vous!

Le nautisme:

Vedettes, péniches, yachts... besoin d'un ménage rapide ou complet avant la saison? nous avons tout le matériel nécessaire pour vous faire cela rapidement.

Votre bateau consomme plus que d'habitude, il est plus lent?  votre coque est surement sale... pas le temps pour le carénage? contactez nous! un plongeur professionnel vous nettoie la coque du bateau rapidement!

Le débarras:

Tout simplement le débarras de votre local, garage, grenier, cave, terrain....

Apres un sinistre ( incendie, inondation...) nous parlerons de décontamination et non de nettoyage... en effet l'atmosphère est polluée, et seule une entreprise spécialisée peut intervenir. Propraction possède le matériel nécessaire pour y intervenir. Contactez nous pour un devis.

Apres sinistre

Entassement compulsif:

La syllogomanie ou collectionnisme consiste à l'accumulation excessive voire compulsive sans pour autant utiliser ces objets...

Le syllogomane vit dans un environnement encombré, à tel point que ses déplacements deviennent limités.

Le syndrome de Diogène serait plutôt un cas particulier de syllogomanie.

Le manque d'hygiène favorise la prolifération d'organismes pathogènes et peut causer des allergies, des intoxications; infections...

Pour le voisinage, c'est aussi un facteur de risques incendies, inondations,ou d'invasions d'insectes...

Faire appel à Propraction reste le meilleur moyen de retrouver une habitation propre et saine.

Nettoyage après chantier:

Seule une équipe de professionnels habitués à la tâche sauront mettre en pratique leur expérience de nettoyage pour rendre un chantier aussi propre qu'à son commencement!

Rapide, efficace, Propraction s'occupe du nettoyage des sols et murs, menuiseries, vitres... l'évacuation des petits gravats et autres déchets! 

© 2017 par Propraction