Désinfection totale (lutte contre le COVID19)

PROPRACTION est spécialisé dans la désinfection et lutte activement contre le Covid19 (coronavirus).

C’est pour cela que notre société et  nos agents continuent à travailler avec des produits Virucides, Fongicides, bactéricides, pour désinfecter tous les points de contacts et de passages accessibles à nos clients mais aussi les clients de nos clients.

 

Avec nos équipes,  nous procédons aussi à des désinfections totales, désinfections aériennes, Bio-nettoyage…. à l’aide d’appareils très spécialisés également Virucides, Bactériologiques et Fongicides, avec les normes recommandées en vigueur.

Nous proposons :

1) Le bio-nettoyage de type hospitalier.

2) La désinfection par pulvérisation ou nébulisation.

3) La désinfection à l’ozone.

 

1) Le bio-nettoyage de type hospitalier :

Souvent utilisé pour les chambres d’hôpitaux, cliniques, EHPAD, Maison de retraite…Le terme bionettoyage désigne l'ensemble des opérations réalisées, afin d'assainir un environnement. Le bionettoyage permet de réduire, voire de supprimer, les micro-organismes présents dans un milieu, afin d'éviter des contaminations ou des infections par des maladies nosocomiales.Grace à notre équipement nous mettons à disposition ce service de bio nettoyage à la portée de nos clients.


2) La désinfection par pulvérisation ou nébulisation :

En cette période de Coronavirus Covid-19, le nettoyage des locaux est une priorité pour assurer un environnement sain à vos collaborateurs/entourage..., et pour limiter la propagation du Coronavirus.
La désinfection par nébulisation garantit l’élimination complète du virus dans des bureaux via un protocole de décontamination précis.

Ce procédé de désinfection consiste à pulvériser un produit sous forme de brouillard via un nébulisateur à froid. Le produit détruit 99,99% des bactéries et élimine une large gamme de maladies.
Son action virucide certifiée EN14476 est efficace contre le coronavirus Covid-19.
La désinfection par nébulisation ne nécessite aucun rinçage, ne tâche pas, est sans alcool, non corrosive et non irritante.

La pulvérisation est très pratique pour faire la désinfection ciblée sur les surfaces en contact avec la peau. À la différence de la brumisation, la distance de pulvérisation est plus faible et le diamètre à traiter aussi.

C’est une technique qui s’utilise sur les poignées de porte et les interrupteurs, mais aussi sur les murs, les sols et les textiles, sans oublier les conduits d’aération afin de se protéger des infections nosocomiales.

3) la désinfection à l’ozone :

L'ozone est un élément naturel, sous forme de gaz formé de trois atomes d'oxygène, mais c'est également un incroyable désinfectant naturel. Grâce à un potentiel d'oxydation très important, l'ozone est extrêmement efficace pour détruire les micro-organismes, tels que les virus (y compris COVID-19), les bactéries, les levures, les moisissures et les parasites. Il oxyde la membrane des cellules présentes dans un espace ou sur une surface, et provoque la rupture de leurs parois. L'ozone est un agent antibactérien puissant, il est plus efficace que le chlore de 52 %, et tue une plus grande variété de pathogènes. Il est actif sur les surfaces comme dans l'air. Il est aussi sans impact négatif sur l’environnement.

Il détruit également les mauvaises odeurs.

Nos interventions à l’ozone sont efficaces pour des petits volumes (voitures, chambres…) mais également des volumes moyens pour des pièces d’environs 110m2 max.

La durée de travail de l’appareil (hors nettoyage manuel) varie de 20min à 120min.

 
 
 

© 2017 par Propraction